vendredi 11 juin 2010

vacances


Je viens de réserver 1 semaine de vacance....en famille....mais ou???

12 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je sais moi je sais !!!

;) a dit…

Aux pays-Bas ?

madamezazaofmars a dit…

A l' Ile de Ré ?

Le Journal de Chrys a dit…

A Lyon, il y a les vélo'v.... Bon ok, je passe!!!!!

vero a dit…

je penche pour l'île de Ré moi aussi

couleursetgourmandises a dit…

sans lire les autres je dirai à l'ile de ré!
si c'est cela tu vas te régaler

Tiphaine a dit…

amsterdam ?? quoi que comme madame zaza, l'ile de re fait sens aussi !!!!

Tiphaine a dit…

amsterdam ?? quoi que comme madame zaza, l'ile de re fait sens aussi !!!!

coton etchampignons a dit…

L'ile de ré, l'ile d'yeux, Ouessant!

Christyn a dit…

sans doute l'ile de ré !!!!

Anonyme a dit…

En Espagne pour sentir l'eau de cologne !!!

krisstl a dit…

je dirais aussi l'ile de Ré !