samedi 12 juin 2010

Thème du prochain "mardi ,c'est permis"


Mais oui ,c'est sur l'ile de Ré que je vais prendre des vacances....comme quand j'étais petite....pêche aux coques...rythme des marées.....huitres.......balade en bicyclette.....vite vite!
ce qui m'amène à vous demander quels sont vos indispensables de vacances??????(je voulais parler de ce que vous emmenez imanquablement dans votre valise....)
voici le thème de ce prochain "mardi ,c'est permis".....à mardi!

8 commentaires:

vanessa a dit…

Oh la chance ..moi c'est l'ile d'yeux qui me fait rêver!

Anonyme a dit…

veinarde ! Je ne serai pas loin (enfin je crois !)! Mais en attendant, mardi je serai fidèle au poste ! MErci à toi

Mylise a dit…

Mes "indispensables" vacances ? Où ? Je vais réfléchir car je n'ai jamais pensé que mes vacances pouvaient devenir "indispensables" mais mardi, je serai prête...j'espère !!!!!

Mylise a dit…

Oups, j'avais compris de travers, je pense que tu voulais parler de "lieu" indispensable, même si tu as oublié le mot. Je réfléchis donc.

the parisienne a dit…

cette ile semble appartenir à cette catégorie rare d'endroits préservés du temps et de la foule ...

Comme-Ci Comme Cat a dit…

Je ne connais pas ! va falloir y remédier !

flo a dit…

C'est en ligne avec un chouïa d'avance...
Bonne soirée,
Flo

LP a dit…

L'île de Ré, mes vacances adorées.
Bonnes vacances, bon vélo, bon air marin...
Pour moi c'est La couarde.