mardi 1 juin 2010

Le mardi c'est permis 31

Pour ce mardi ,c'est permis ,j'aimerais savoir si vous êtes plutôt souris ( mulot ,rat....cochon d'inde...) des mers ,des montagnes ,des champs ,des villes?J'ai longtemps été souris des champs

Je suis maintenant souris des villes

Mais j'aime prendre mes vacances à la mer....
C'est peut être pour tout ça que les roulottes m'inspirent tellement ....j'aime bouger!!
Et vous souriceaux et souricettes????

Les champs ,les villes ,les montagnes ,les mers de : Ötli , Le journal de Chrys , Armelle
Talooky et Filonda

Coeur à l'ouvrage , Ehaa , Sab , Vallisa , Christyn , Flo et Mimolette , Mylise ,
Ma life à moi , Maryline , Fabee , Kaki , Créaphine , Cricri S , , Coton et champignon , Flo
Mulot

21 commentaires:

Armelle a dit…

Selon la saison je vais dire...que pour les vacances je suis Souris maritime en été et Souris montagnarde en hiver. Sinon le reste du temps je reste Souricette des champs. Encore un mardi ou tout est permis....

Le Journal de Chrys a dit…

Tu auras ta réponse en fin d'aprèm...

vero a dit…

première participation à"le mardi c'est permis" ;selon l'humeur je suis mer et/ou montagne mais la nature est toujours belle.

coeuralouvrage a dit…

du vert ou du bleu chez moi, c'est posté

ehaa a dit…

Voila j'ai joué, merci pour ce jeu et
bonne journée, bises.

Sab a dit…

C'est en ligne pour ma part :)

vallisa a dit…

Moi je suis une souris verte dont le coeur balance !

Christyn a dit…

moi zaussi, j'aime bouger,
mon billet est posté !!!
ga

flo et mimolette a dit…

ca y est ! mimolette et moi on te dit tout de notre côté "souris" !

http://floetmimolette.blogspot.com/2010/06/cuisses-de-grenouilles-et-ail-des-ours.html

Mylise a dit…

J'ai même pas réfléchi et j'ai foncé ! Voilà c'est posté. Bonne journée

Mulot B. a dit…

Mon cœur en ce moment balance vers la campagne !!!

;) a dit…

Rat des champs dans l'âme perdu en ville, j'aime aller partout...

Jolies images !!! Souricette !

Ma life à moi a dit…

Pour ma part c'est trop difficile de choisir, l'explication est donnée dans mon post !

Maryline a dit…

Plutot écureuil...de ville la majorité de l'année !
Et poisson en vacances... de préférence !
Merci pour ton jeu...il m'a donné l'inspiration de mon zoom du jour !

Fabee a dit…

posté par uns souris vivant en campagne mais.........le mardi tout est permis ! :-)))

jane a dit…

oh! the colors! the colors!! big hugs!

Le Journal de Chrys a dit…

Voilà, c'est posté!

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/06/des-montagnes-et-des-mers.html

flo a dit…

Jolie souris... La nôtre est en ligne... Enfin...
Bon mardi à toi !

kaki a dit…

souris des océans pour les vacances san hésitations mais j'habite à la campagne que j'adore aussi !

Wendy a dit…

C'est posté ! bonne semaine !

Anonyme a dit…

Houuu, elle est belle la mer, c'est où ? J'aime bien !