mercredi 9 juin 2010

Les bébés





Ma jolie Ninie a eu des chatons qui vont avoir 3 semaines!!
ils sont à adopter!!
ça y est ,ils ont trouvé des genteilles maitresses!!

11 commentaires:

Robert a dit…

La beauté des chatons, on a envie de les croquer!

Le Journal de Chrys a dit…

Toujours craquants les chatons!!!

;) a dit…

Et dire que j'y suis allergique !! J'en connais qui les adopterais bien sinon ;) tant ils sont adorables !

enflammee a dit…

Ils sont trop mignons !!
Ah là là... (je me retiens, je me retiens...)

Val a dit…

Ils sont si mignon...

madamezazaofmars a dit…

Je craquerai bien sur le roux, helas je ne peux pas

Mylise a dit…

Si tu les as bien "casés" tant mieux car il y a tellement de pauvres bêtes abandonnées dans les refuges que c'est toujours un problème de trouver de bons maîtres.

Anonyme a dit…

Trop choux !!!!

Sissy a dit…

trop mimi ces chatounets, dommage j'ai déjà un Réglisse tout noir qui prend bcp de places.

Armelle a dit…

Je craque pour le p'tit roux...il a de très beaux yeux. Ils sont "casés" etvont s'épanouir dans leurs nouvelles familles. C'est super. Je n'avais pas montré les photos aux enfants sinon je partais illico chez Pödane.

kaki a dit…

adooooorables ! On ne s'en lasse pas des bébés chats !