vendredi 4 juin 2010

Thème du prochain "mardi ,c'est permis"


Pour ce prochain "mardi c'est permis" ,je vous propose de raconter votre enfance en odeurs .
Je m'explique:
chacun a sa propre mémoire olfactive et comme le goût ,l'odorat est unique!
Dévoiler les odeurs ne notre enfance ,voilà ce que je vous propose!!!

9 commentaires:

;) a dit…

Ça ne va pas être facile à illustrer ;) Hi hi

Challenge !

ehaa a dit…

moi j'en serai aussi, jusque là je vais y penser, ta photo est très belle, bises.

Christyn a dit…

comme dit ötli: mise en images d'odeurs !!!
un défi!!!!!;
j'en serai....

madamezazaofmars a dit…

Une photo d' odeur, un vrai defi, j' adore

Roseau a dit…

Coucou, j'suis nouvelle, je débarque, mais qu'est-ce que ça me plait cette idée-là :-)
Puis-je?

Armelle a dit…

Quel défi!!!On a quelques jours pour réveiller notre esprit olfactif qui sommeille en nous et il nous faut bien ça...

Emma a dit…

ca tombe bine j'ai commencer une serie sur les sens...
alors is j'y arrive ( le temps ah le temps !!) promis je te poste ca !
Je t'ai envoye une amie a moi qui est retournee vivre a Toulouse..elle s'appelle elle aussi Emma ( nuelle) ;-) et vient de san francisco ;-))
Emma from SF

Maryline a dit…

Hum... Ca sent bon, tout ça !

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche le peintre et l'oeuvre que représente le visuel que vous avez mis en avant…est-il possible que vous m'aidiez ?
Merci beaucoup