mardi 15 juin 2010

Le mardi c'est permis 33


Pour ce nouveau "mardi ,c'est permis" , je vous propose donc de me dire ce qui est indispensable à vos vacances....
Moi je pars toujours avec une bougie ,mon monoï et des livres ,plusieurs même si je n'aurais pas le temps de tous les lire ,j'aime avoir le choix .
Donc un p'tit tour est déjà prévu dans ma librairie préférée "L'autre rive" à Toulouse.
Et vous ,vous emmenez quoi?
Les indispensables de :
Mylise , Ötli , Armelle , le journal de Chrys , Ehaa , Kee , Bérangère , Christyn , Flo , Roseau , Créaphine , In , Vallissa , Isa HD , Kaki Comme ci comme Cat ,
Cricri S

23 commentaires:

Mylise a dit…

Des vacances très intellos !
Bien que les vacances pour moi c'est toujours après les autres, récolte de pêches oblige, j'ai joué quand même ! Bon mardi.

;) a dit…

Une bougie, jolie idée... Pour le reste, je pense que nous sommes d'accord ;)

Bonne journée à toi

Armelle a dit…

Une bougie !!! C'est très original. Moi je reste un peu plus simple dans ma valise. Si je devais prendre quelque chose ressemblant à une bougie, ce serait mes bâtons d'encens. Bonnes vacances...

Le Journal de Chrys a dit…

Toujours des livres, de la crème solaire bien sûr...
Mais le monoï, vraiment pas d'emblée!!!!

Le Journal de Chrys a dit…

Ma réponse:

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/06/etnia-barcelona-des-lunettes-pour-vous.html

ehaa a dit…

J'ai joué, vacances très zen pour toi,
pour moi le soleil en général, bises.

kee a dit…

je participe, ma valise est en ligne !

Bérangère a dit…

C'est en ligne pour moi aussi, ma valise est prête :
http://moncoincoin.blogspot.com/2010/06/un-air-de-vacances.html

Christyn a dit…

coucou Pödane:

mon NHôme
mon chapeau
ma carte bancaire !!!

qu'emporter de mieux ?

Flo a dit…

Ca y est, j'ai joué...
J'adore l'idée de la bougie.

Comme-Ci Comme Cat a dit…

Voilà mes indispensables des vacances sont publiés chez moi !
Poour la bougie l'idée est géniale !!!

Anonyme a dit…

Sympa l'idée de la bougie !
Pour les bouquins j'aime bien en acheter sur place car on trouve des trucs qu'on ne trouve pas en Belgique !

Roseau a dit…

Tiens, tiens une bougie?! Tu nous as tous surpris aujourd'hui!
Quant à moi mon paquetage est ici

VALLISA a dit…

J'en prends des choses ! Mais la bougie je n'y avais jamais pensé, merci ça me fais un "truc" de plus à prendre ! Automatiquement ça nous servira un jour ou un soir !
Remarque je suis branchée sur le côté pratique mais si ça se trouve c'est une bougie pour un dîner aux chandelles que tu emportes ?

flo a dit…

C'est vrai que les bougies, ça donne tout de suite un petit air intimiste...
C'est pas tout à fait la même chose chez moi... Si tu veux voir...

Val a dit…

Cette photo est superbe!
J'aime ta wich list :)

Val a dit…

J'aime ton choix et j'aime ta photo...tu m'emmene?????

kaki a dit…

A quoi te sert la bougie ??

Moi c'est en ligne depuis ce matin...

Isa HD a dit…

Merci d'avoir posée cette question....la suite est en ligne....

Wendy a dit…

C'est posté ! Bonne semaine !

Sab a dit…

C'est vrai de bons livres pour s'évader font du bien :) !

clothogancho a dit…

Jamais à court d'imagination... la bougie c'est sûrement pour le petit autel dressé avec les cailloux, les plumes, les roseaux ramassés ? moi, c'est mon carnet de croquis, et si je ne me fais pas incendier parce qu'il n'y a plus de place, ma guitare.

ln a dit…

Merci PÖdane pour cette idée.
C'est sur mon blog là :
http://blissserendipity.canalblog.com/archives/2010/06/15/18309341.html#comments