vendredi 25 juin 2010

théme du prochain "mardi ,c'est permis"


Avant de partir en vacances et pour célébrer le soleil enfin revenu....c'est pas trop tôt!!

Je vous propose un petit cadavre exquis sur le thème des vacances .

Pour les nouveaux ,le principe du cadavre exquis est de mettre bout à bout les phrases de chacun et fomer ainsi une histoire.

Chacun fait une phrase de 10 mots ,y joint une illustration ,tout ça sur son propre blog avec un lien vers le mien et je recopie les phrases de chacuns ici même pour écrire une histoire en commun.


Vous me suivez???

10 commentaires:

couleursetgourmandises a dit…

merci pour ta visite!
je déserte un peu les mardi c'est permis en ce moment, mais dès que le rythme va se calmer, je serai de retour..-)

Bérangère a dit…

Bien sûr que je te suis pödane. A mardi ! ^^

Le Journal de Chrys a dit…

Je note!!! Je ne te promets pas car beaucoup de choses à gérer en ce moment!!!!

Mylise a dit…

Je te suis avec plaisir ! A mardi.

Parlemo2toi a dit…

Je viens vous dire bonjour, je compte suivre votre blog à chacun de vos articles.

JE LIRAI TOUS VOS ARTICLES ET VIENDRAI VOUS JETER DE TEMPS EN TEMPS QUELQUES MOTS.

Je vous invite bien évidement à lire mon blog :

Ce blog vous présente ma vie au fur et à mesure qu'elle avance, mais aussi mes écrits, mes pensées, tout ce que j'ai à dire et que je veux vous faire partager sous forme de vidéos, textes, poésies et autres...


Cordialement.

Val a dit…

Je finirais avec vous même si j'ai peu jouer ces derniers temps...

Tiphaine a dit…

j'en suis...un cadavre exquis est inmanquable !!!!

;) a dit…

Bon d'accord :)

et bon... week-end ! sous le soleil

Le Journal de Chrys a dit…

C'est programmé!!!

Comme-ci Comme Cat a dit…

J'en serai !