mardi 29 juin 2010

"le mardi ,c'est permis"35



Pour ce dernier "mardi ,c'est permis " avant les vacances ,je vous propose dons un cadavre exquis sur le thème .....des vacances!!
Chacune fait un article avec une phrase de 10 mots maximum et une illustration .
Moi je fais la 1ère phrase et je colle les vôtre les une à la suite des autres...à la fin ,on aura une belle histoire!!!
On joue chez: Bérangère , Mango , Christyn , Mylise , Ehaa , Comme-ci comme Cat , Vallissa , Kee , Tiphaine , Val , Ötli Lysa , Armelle , le journal de Chrys
c'est parti :
Ses sandales , son ombrelle, son maillot, Madeleine était enfin en vacance . Enfin le temps du farniente et de la dolce vita!
Dans la longue allée , elle embrassait une nuit bleutée. C'était la journée idéale , le soleil lui chuchotait qu'il fallait le faire: écrire une carte postale pour lui dire qu'elle l'attendait amoureusement.
Peut être pourrait elle trouver un endroit tranquille en foret et prendre le temps de voir se lever le soleil...elle pourrait penser à elle ,penser à rien , vivre et oublier...

S'allonger seule sous le soleil et fermer les yeux doucement...
L'astre espiègle jouait à changer les couleurs des feuilles ,sous les branches ,les yeux fermés ,je me laissais bercer et rêver à une prairie étoilée sous un ciel lunaire...profiter de la paisible tranquillité d'une crique isolée...
C'est bientôt les vacances ,va falloir songer à mettre les doigts de pieds en éventail...
Sur la route, la plage, les sentiers, les festivals. Tous...

Merci à tous d'avoir joué encore une fois ,c'est magnifique et tellement satisfaisant de faire quelque chose ensemble !!


22 commentaires:

Bérangère a dit…

C'est en ligne : http://moncoincoin.blogspot.com/2010/06/cadavre-exquis.html

Mangolila a dit…

Je me suis amusée à participer aussi!
http://liratouva2.blogspot.com/2010/06/petit-jeu-dete.html

Christyn a dit…

juste avant de partir
pour la journée,
je te poste ma phrase....
le vent du large souffle !!!!
à ce soir pour la conclusion
bises
christyn

Mylise a dit…

Ma phrase est prête aussi !
Bonne journée et...bonnes vacances.

ehaa a dit…

Coucou podane,
J'ai posté et voici ma phrase.
" Peut être pourrait trouver un endroit trenquille en forèt.
Très belle baigneuse, bises.

ehaa a dit…

J'ai oublié le " elle" pourrait elle .

Comme-ci Comme Cat a dit…

Ma participation est en ligne !
J'ai hâte de connaitre le résultat ce soir !!!

vallisa a dit…

Ca y est, c'est posté !
Bon courage à toutes celles qui travaillent pendant ces deux mois (j'en fais partie), bonnes vacances à toutes les autres ! Vivement septembre !

kee a dit…

ma participatino est en ligne !

Tiphaine a dit…

c'est en ligne...

http://www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com/article-ete-exquis-53131092.html

J'adore ça les cadavres exquis !!!!

Val a dit…

...et rêver à une prairie étoilée sous un ciel lunaire...
Bisouxxxxx ma belle je poste ça très vite!

Bérangère a dit…

Il me semble que Ötli aussi a participé, non ? http://otliblog.blogspot.com/2010/06/du-soleil.html

;) a dit…

Mais mais mais... c'est pas mal du tout ! On est transporté direct sous le soleil !

Encore une beau mardi :)

mailleknaille a dit…

Je poste ca tout de suite.....
Bonne soirée
Lysa

Lysa a dit…

Je poste ca tout de suite
bonne soiree
Lysa

Tiphaine a dit…

ce que c'est beau...poetique et romantique...un veritable été...

Comme-ci Comme Cat a dit…

Excellent j'ai adoré et j'adore ce que tu en as fait .....
Nous sommes les meilleurs les filles ! (ben oui y a pas de mal à ce faire du bien !!)

Armelle a dit…

J'ai joué...rapidement...certainement...et avec toujours autant de plaisir.

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhh ben j'avais joué

ehaa a dit…

Alors là c'était très réussi pour le
dernier, l'histoire est très belle.
Bonne vacances, bises.

Le Journal de Chrys a dit…

Merci beaucoup Pödane! Je te souhaite de belles vacances, douces et agréables!

kee a dit…

super le texte final !