dimanche 27 juin 2010

SUMMER TIME&1




Pour jouer avec mon joli Mulot.


Voici une photo de mon été qui commence à la roulotte avec un thé glacé et une rose du jardin en échos à un magnifique Matisse....l'été....

17 commentaires:

Mulot B. a dit…

Oui c'est sûr ! Ahlalala si tu n'étais pas prise par la roulotte, je te dirais bien d'aller marauder dans la campagne toutes les deux :)

Anisbee a dit…

Mmmhhh... Un thé glacé pour acceuillir l'été!

Tiphaine a dit…

les insectes bourdonnent, il y a meme un rayon de soleil....l'été est bien la. Amities depuis ici.

peaud'Anne a dit…

Tu fournis le hamac aussi ???
Trop bien... et toutes ces couleurs acidulées chez Matisse en écho chez toi... c'est top bonheur !
joli ST !

claire a dit…

Tes couleurs s'harmonisent parfaitement avec ce matisse! J'aime beaucoup, c'est très estival en effet!

la lune dans le ciel a dit…

je salive (je n'ai pas dit baver ;)
devant ce thé glacé...
ici, un petit 40° a pointé son nez...mmmmmmh, l'été !

Champagne a dit…

J'ai dégusté ausssi un délicieux thé d'Iran glacé cet après midi... Un regal si joliment servi.
Bon dimanche.

blabla, etc a dit…

matisse,
indiscutablement
le peintre des
couleurs...

ehaa a dit…

Vraiment très très beau, bon dimanche et à mardi, bises.

Flo du désert a dit…

un joli duo à tes couleurs... Matisse va bien à la roulotte ;-)

ac83 a dit…

Un thé glacé pour finir cette chaude journée, bonne idée.

Emma a dit…

je t'ai envoyee des copines ; degustez un the glace et tchinez en pensant a nous ;-)
Bisettes
Emma from San Francisco

barbibouille a dit…

Toujours très coloté chez toi.
Le thé glacé, j'en veux bien ;-)

kee a dit…

mm ! j'adore les 2 !

ramage a dit…

même à cette heure tardive, ce thé glacé est le bienvenu. jolie association.

krisstl a dit…

ah oui, ces couleurs ! un summertime festif !

masyl a dit…

Hum un thé accompagné de Matisse : quel beau parallèle ! Une envie de fraîcheur par un temps pareil...