jeudi 24 juin 2010

ce soir et hier soir



Ce soir nous fêtons la fin des cours de crochet à La roulotte avec une petite soirée spéciale !
Maëva nous apprendra à crocheter un sac plus que magnifique ( c'est juste la reine du crochet) ,pendant que je servirais un petit repas aux crocheteuses....
Et en parlant des crocheteuses ,nous aurons avec nous notre star toulousaine : Flo , la gagnante de l'emission "un diner presque parfait " 1ère édition!!!
Si vous avez regardé M6 hier soir vous avez pu admirer le talent ,la joie de vivre ,le bon goût et la générosité de notre jolie fée.
Ma chère roulotte va être aux anges ce soir ,que du beau monde!!!
Merci Maëva et Flo ,vous êtes aussi talentueuses que précieuses!

11 commentaires:

Mylise a dit…

Toulouse ? 200 km, c'est un peu loin...pour une soirée. Dommage, j'aurais adoré être parmi vous ! Inutile de vous souhaiter donc une bonne soirée, je suis sûre que vous allez vous régaler...sans moi, snif,snif

;) a dit…

Oh zut, j'ai pas de télé ! Mais toutes mes félicitations à Flo et à vous toutes !

Little B a dit…

Je pourrais pas être là ce soir et je suis un peu dég, je dois bien l'avouer!!
J'ai regardé Flo hier soir et j'ai adoré son naturel!!! Par contre, l'allemande, une vraie tête à claque, j'en reviens pas!!!

Passez une super soirée, mais j'en doute pas un instant

madamezazaofmars a dit…

Toujours trop loin mais je ne desespere pas de venir y faire un tour un jour

bliss cocotte a dit…

Merci à toi de nous y acceuillir!

kima a dit…

C'est intéressant comme billet, continuez comme ça !

enflammee a dit…

Snif, ce soir, je suis aux Abbatoirs...

Armelle a dit…

Alors, c'était comment ? Super...super...super et que du beau monde bien évidemment. Encore bravo..

Anonyme a dit…

Thank you for nice comments on my blog. Your blog is a pearl & I like it!!

Agneta, the swedish one ;)

Fabee a dit…

je suis jalouse ! moi aussi je veux des cours de crochets et de tricot sympas comme chez toi !!!!

Val a dit…

Bravo à Flo...et à Maeva aussi elle est sublime cette pochette!