lundi 28 février 2011

thème du prochain "mardi ,c'est permis"


Le thème de mardi prochain ......les racines....et oui,j'aimerais savoir quelles sont vos racines ,si elles comptent pour vous???
et en plus vous avez 1 semaine pour jouer!!
et oui, je retourne dans mon pays natal pour préparer mon futur déménagement (et je ne sais pas si j'aurais la possibilité de me connecter...

18 commentaires:

Manola a dit…

un beau sujet ....bonne semaine à toi.;;-)))

;) a dit…

Bon voyage... A bientôt pour ce beau sujet !

3 sous un parapluie a dit…

thème inspirant... j'y réfléchis ! belle semaine, Samantha

a dit…

thème plus que motivant !!!!

Bérangère a dit…

Bon courage ! ^^

Christyn a dit…

Une petite semaine pour un retour aux racines,
le thème me touche....
merci Pödane,

Tiphaine a dit…

et c'est ou ton pays natal ???? a la semaine prochaine POdane !

Armelle a dit…

Un voyage au pays de tes racines et un bien beau sujet à traiter...Bon déménagement et bonne journée...

corail66 a dit…

c'est fait chez moi ! bises bon tout

Marie a dit…

Bonne balade dans ce joli pays de Poitiers !

Armelle a dit…

Partant vendredi en vacances, j'ai déjà posté mes racines....Bonne semaine...

ehaa a dit…

Bon voyage, tu ne vas pas regretter
Toulouse? j'ai joué pour ce nouveau mardi, à bientot, bises.

ELINE PARIS a dit…

C'est ma première participation, on peut trouver une partie de mes racines, chez Ehaa, et l'autre coté chez moi...bon voyage

la marmotte a dit…

je suis en pleines recherches généalogiques !
je vais prendre mes dossiers en photo ???
;-)

bises iodées
la marmotte

ps c'est où ce chez toi ???

Ptisa a dit…

j'ai joué hier !!
alors comme ça tu pars de toulouse !!

ecnerolf ,zazou au pays des merveilles a dit…

elles comptent beaucoup pour moi, j'ai déménagé 18 fois, alors besoin de se sentir appartenir à quelque chose quelque part, une famille même lointaine, un pays,un tout, mais hors de question de m'enraciner, tout est dans la nuance héhéhé

;) a dit…

Sur l'idée de "des racines et des graines" je t'ai écrit quelques lignes. En espérant que tout se passe bien pour toi.

Manola a dit…

coucou Pödane...j'espère que tout va pour toi... que ton déménagement se passe comme tu veux..
en tout cas, ce sujet m'a inspiré... je l'ai posté par chez moi..;-))))
belle fin de semaine .;;-)))