mardi 15 février 2011

"Le mardi ,c'est permis" 66








"Le mardi ,c'est permis" de rêver de jardin réel ou imaginaire....parlez nous de votre jardin de coeur!!
Quand je pense jardin une image me vient immédiatement : la sublime peinture de B Morisot ,jardin exubérant ,jardin sauvage et généreux ou se profile au loin la maison chérie...et puis viennent les groseilles ,les franboises ,les cerises ,les reines claudes.....et biensur les roses parfumées qui courent sur des arches en fer rouillé...les coeurs de Marie ,les myosotis,les pivoines, les nigelles fragiles....les feuilles d'acanthes....et cette odeur d'herbe coupée ,de mousse...vite le printemps!!!
alors et vous ce jardin extraordinaire???
les jardins de :
Nikita , Nancy , Mylise , Ehaa , Armelle , Corail66
Comme ci Comme Cat , , Ötli , Cri Cri'S , Eclectic Gipsyland , Le journal de Chrys , Christyn , Manola , Bérangère ,

18 commentaires:

Nikit@ a dit…

Mon jardin est en ligne ...
http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-le-printemps-se-fait-desirer-67105188.html
Belle soirée

manola a dit…

..et pour moi: je suis entrain de créer mon poste: car la nature, le sfelurs et les fruits: ça me dit et me parle.;;-)))c'est simple j'adore...donc à demain..
mille bisous fleuris.;;-))

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Pödane ! :o) voici ma petite participation à ce joli thème :
http://flanerissima.blogspot.com/

BISES et à très bientôt ! :o) ***

Mylise a dit…

Un joli thème aujourd'hui dont tu parles délicieusement.
Un jardin très modeste en ligne chez moi.
Bon mardi !

ehaa a dit…

Voila mon jardin est en ligne aussi,
Très joli thème, bonne journée, bises.

Comme-ci Comme Cat a dit…

Voilà c'est en ligne, et c'est le grand Charles Trenet qui en parle pour moi ...

a dit…

ça y est, en ligne

Armelle a dit…

Un bien beau jardin que tu déclines avec amour...Bonne journée...

;) a dit…

Magnifique, aussi beau que tes bijoux. J'aime aussi la peinture de Berthe Morisot et les jardins un peu sauvages...

corail66 a dit…

le fuschia j'adore ! belles images...c'est posté chez moi

Anonyme a dit…

Des cerises, des coeurs de Marie... le bonheur ! Pas de place pour un cerisier chez moi et c'est bien dommage. Belle journée à toi.

Anonyme a dit…

Des cerises, des coeurs de Marie... le bonheur ! Pas de place pour un cerisier chez moi et c'est bien dommage. Belle journée à toi.

Le Journal de Chrys a dit…

J'ai participé également.

Bonne soirée!

Eclectic Gipsyland a dit…

Avec un peu de retard c' est posté. Je vais maintenant aller visiter tous ces jardins...

Miss Zen a dit…

Mon jardin de coeur réel serait celui que j'ai connu chez ma grand-mère et mon jardin imaginaire serait celui du "Goût des pépins de pomme" que je viens de finir

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Petit bonjour amical à toi Pödane ! :o) BISES et bon mercredi à toi ! ***

manola a dit…

mon p'tit jardin est en ligne... j'adore ce sujet sur les jardins.. ;-))
maintenant je vais aller me promener dans les jardins de la blogosphère...
bon mercredi.-))))

Bérangère a dit…

N'est il pas trop tard ? Est il permis de rendree son devoir en retard ? Oui ? Ah tant mieux ! C'est en ligne chez moi !
http://moncoincoin.blogspot.com/2011/02/le-mercredi-oh-cest-permis-aussi.html