mercredi 2 février 2011

"la mardi ,c'est permis " 64








Ce mardi ,c'est permis arrive le mercredi....j'en suis désolée mais je n'avais aucun moyen de vous faire ce mardi de l'ordinateur que j'avais à Paris....
Paris ...Paris....justement il s'agissait de nous parler de votre Paris .
Voici le miens ,en ce mois de janvier glacial ,il aurait été tout autre au mois d'août...
La tour Eiffel à la tombée de la nuit...le métro et un orchestre au complet...la vitrine d'un caviste inspiré....des huiles d'olives dans une ancienne pharmacie...les vêtement de luxe dans une ancienne boulangerie...voilà mon Paris en ce mois de janvier glacé!
Des expos aussi ,des parisiens charmants ,oui,c'est vrai!!!le boucher de quartier qui plaisante ,le boulanger qui fait goûter son pain...j'avoue: j'aime Paris!je le vois toujours avec mes yeux d'enfant !!!et personne ne m'enlèvera les lunettes roses!na!
et vous???
Les Paris de : Ötli , Lali Clafoutis , Christyn , Kabailly , , Armelle , Mango , Ehaa , Bérangère ,

10 commentaires:

Karine Bailly a dit…

ma participation est en ligne , bisous !

;) a dit…

Quel beau voyage !!
Superbes images pour nous faire participer ! J'aime beaucoup la vitrine avec e linge étendu ;)

Unknown a dit…

c'est vrai que ce caviste était inspiré...hi!hi!

Tiphaine a dit…

oh oui c'est poste chez moi aussi...la qu'est ce que tu me donnes envie !!!

Marie a dit…

C'est ce Paris que tu nous montres que j'aime !
Un espèce de petit village dans une capitale !!!!
Très chouettes tes photos !

Armelle a dit…

Un joli Paris qui me donne bien envie d'y revenir...Belles photos..Bonne journée

Eléonora a dit…

Bonjour à toutes, Au fil de mes rêves d’amour est passé sur Wordpress. Et avec ce nouvel hébergeur, vous aurez la possibilité de mieux placer vos commentaires sur le site. Nous espérons vous y voir nombreux. A bientôt !

Miss Zen a dit…

Paris, j'aimerais détester mais elle sait si bien se faire pardonner ! Je la deteste pour ses embouteillages, son stress, sa foule, sa pollution, son rythme, son agressivité. Je l'aime pour son ciel, ses marches, ses petits commerçants, ses parcs au printemps, sa beauté, sa diversité et ses petits trésors cachés....

Nikit@ a dit…

Bonjour Valérie !
Je voulais participer à ce mardi "Paris", mais je n'ai pas pu à cause de quelques soucis de connexion.
J'aimerai le publier demain mardi, avec je sais, beaucoup de retard ... Tu n'y vois pas d'inconvénients ?
Bonne journée !

Nikit@ a dit…

Paris est en ligne !
http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-paris-so-romantic-66170585.html
Bonne journée