mardi 8 février 2011

"le mardi ,c'est permis"65





Ce mardi c'est permis ,j'ai choisi comme thème la découverte de nouveaux blogs.....j'avoue mon amie Cécile vient de lancer le siens et comme je l'attendais depuis longtemps ,j'ai eu envie de profiter du "mardi ,c'est permis" pour vous faire découvrir son univers....
Vous n'allez pas être déçus!!
Crocheteuse hors pair ,créatrice géniale d'objets poétiques et colorés....j'aime tout chez elle !
Les roulottes ,les couleurs ,les références....tu as mis le temps mais ton blog est une merveille Cécile!bravo!!
Et vous quel est le blog que vous voulez nous faire découvrir?
42to43 , Eclectic Gipsyland , Tiphaine , Corail66 , Binoo , Ehaa , Ötli , Sombre Clarté , Marmotte , Créaphine ,

16 commentaires:

Eclectic Gipsyland a dit…

Wow, merci, je suis vraiment touchée! C' est toujours amusant de voir les choix de photos des autres.
On se redécouvre soi même!

fashioncampagne a dit…

J adore cette symétrie parfaite bonne nuit les filles

Tiphaine a dit…

c'est poste chez moi....j'adore toutes ces couleurs, je vais m'y plonger maintenant !!! amities depuis ici !

Le Journal de Chrys a dit…

Ohh oui, c'est Val qui en parlait sur FB également...

Armelle a dit…

Bienvenue à Cécile sur la blogosphére...avec de très jolies créations...Merci et bonne journée

corail66 a dit…

c'est posté chez moi : le combat pour que les yourtes existent ! bon mardi bises

Binoo a dit…

C'est posté ma Belle !

coco a dit…

copine copine ta fleur !!!!! va faner
ou es tu ? que fais tu ?

ehaahttp://latelierdehaa.canalblog.com/ a dit…

Voila c'est posté, ce blog et super et
j'adore, ça n'étonnera personne, bonne journée, bises.

;) a dit…

C'est aussi, comme je le lui ai dit, un bel univers de création ! Merci à toi pour ce lien ! Et que ta journée soit douce.

sombre clarté a dit…

Ma participation est en ligne. Bonne journée.

marmottte a dit…

Et hop c'est en ligne !!

Wendy a dit…

C'est posté ! Bonne semaine !

Christyn a dit…

Je n'ai pas pu poster un billet aujourd'hui, mais je vais aller voir tous ces nouveaux blogs que je vais découvrir grâce à toi PÖdane,
Excellente soirée.

carocrea a dit…

rooh c'est drole moi aussi j'ai fait des mardi c'est permis en début d'année, je ne suis donc pas la seule ??

Manola a dit…

alors c'est avec un grand retard, (mais allez: le mardi c'est tous les jours non??? )que je poste par chez moi cette découverte d'autres espaces??
..déjà: rien qu'avec les commentaires, j'en ai découvert de très beaux blogs .. et au bout d'une heure: me revoilà... riree!!!;-)))

bon week end par chez toi..;-)))