dimanche 20 janvier 2013

thé ou café

Petit moment à soi ,parenthèse dans nos vies surchargées ,rituel de plaisir....préparer son thé ou son café ....choisir ta tasse ,son mug....venez partager un petit peu de votre moment ici....pourquoi pas des petites recettes et de votre humeur.
Un peu en retard aujourd'hui....retour de Paris vers 15h....un peu de ménage....et enfin ma pause thé avec un nouveau mug de chez les Touristes!
Un billet cette semaine sur ma petite escapade et la découverte d'une adorable boutique de peinture!
Partageons notre pause avec : Ö Valérie  ,

4 commentaires:

la Fraise Bleue a dit…

Moi aussi je suis au thé, thé de noël avec de jolis parfums de fleurs et d'épices.....

Le monde dÖ a dit…

Une bien jolie pause... Je m'en vais voir si je trouve un mug aussi joli ! Bonne soirée... Au chaud !

espercoquette a dit…

Joliment coloré ce mug ! ça met forcément de bonne humeur !
(je dois être débile, j'arrive pas à poster avec le code machin...)

Unknown a dit…

la fraise bleue ,je n'arrive pas a accéder à ton profil ni voir si tu as un blog....