dimanche 13 janvier 2013

thé ou café...

Petit moment à soi ,parenthèse dans nos vies surchargées ,rituel de plaisir....préparer son thé ou son café ....choisir ta tasse ,son mug....venez partager un petit peu de votre moment ici....pourquoi pas des petites recettes et de votre humeur.
Aujourd'hui ,il fait gris ,il fait frais et il fait bon rester chez soi....
Ca tombe bien, j'ai du pain sur la planche...
L'exposition de mes théières chez Jasmin Citronnelle à Poitiers pour mercredi!
Mon voyage à Paris jeudi ,vendredi ,samedi et dimanche...;
Mais je m'offre tout de même une pose thé avec le merveilleux livre de Cécile Balladino Crochet Bohème....un monde de roulotte ,de couleur ....du crochet mais pas que....c'est superbe!
Prenons une pose chez :  Ö  , Valérie  ,

1 commentaire:

Le monde dÖ a dit…

Une bien jolie pause. Bon courage pour ton exposition !!!