mardi 8 janvier 2013

Le pull de Lucie

Lucie est une blogueuse que je suis aussi sur FB ,elle est du sud ,elle partage mon amour du thé ,des petits goûters salés et des enfants...
Lucie est une virtuose du crochet!!
Aussi quand j'ai vu son modèle de pull créé par ses soins ,je lui ai demandé si elle voulait bien m'en crocheter un...petite mignonne elle a accepté!





Et comme j'avais des belles laines qui attendaient une inspiration ...en 15 jours mon abeille du crochet m'a fabriqué ce merveilleux pull!
Inspirée par cette gamme et préparant mon expo....une petite théière assortie!
merci Lucie pour ton talent et ta gentillesse!

6 commentaires:

Val a dit…

Un joli petit bonbon...

Le monde dÖ a dit…

Il est parfait :)

Asht a dit…

il est superbe, je file voir son blog
Excellente journée

HD a dit…

Is there a pattern for this beautiful sweater?

chanelke a dit…

Quelque chose qui sort de l'ordinaire, superbe...

lucylaine a dit…

Rhooooooooooooooooooo j'avais pas vu!!!! Merciiiiiiiiiiiiiii à toi de m'avoir fait confiance <3 <3