dimanche 16 août 2009

Summer Time7



Ce dimanche ,nous préparons les valises pour partir en Espagne.
Départ demain matin ,à la fraiche, notre titinne nous sert de roulotte pendant une semaine...vieille cox de 1975,retapée avec amour par mon chéri....et oui les roulottes de différentes natures nous accompagnent tout le temps!
Cette fois c'est blisscocotte jolie qui gère le summer time, pour cause de vacances de mam'selle mulot!
un p'tit clin d'oeil à son envie de roulotte...avec Kamil Vojnar un photographe que j'adore...

24 commentaires:

fashioncampagne a dit…

Si si senorita ...
que vous êtes beaux tous les deux ...allez ...on vous attend !!!
;-)

Douce-Amer a dit…

Bonnes vacances alors ! Et merci pour cette découverte photographique : une merveille !!s

Binoo a dit…

Bonne route Bella ! :o)

ehaa a dit…

Voue avez un cheval aussi? très joli
la photo, bonnes vacances , bises.

Flo du désert a dit…

aaaah l'espagne, bonnes vacances en cocciroulotte alors!!!

Grey Lemon a dit…

Avec ton Summer Time je decouvre le travail de Kamil Vojnar; magnifique!!! Tres belle association, votre photo est geniale!
Bon voyage dans la cox/roulotte-mobile!

claire a dit…

Merveilleuses ces 2 photos! Original ton ST!
Passe de très belles vacances!

froufrou et capucine a dit…

eh oui, on pense toujours à associer un tableau mais cette photo est parfaite ... bonnes vacances alors, profitez bien !!

bliss cocotte a dit…

merci madame! j'adore les deux photos, tu me fait découvrir le photographe en plus, belles vacances!

Mulot B. a dit…

Ouhh mais c'est très joli comme cliché ! bonne vacance m jolie ! profite bien ! bisette ! tu me raconeras ça !

Jo-Elle a dit…

Voilà qui est original...
Une photo !
Bonnes vacances espagnoles

Zoélioth a dit…

Bonnes vacances!!!
Ce summer time est très photographique je trouve! ;)

LP a dit…

L'ambiance de ton salon de thé à l'air super sympa. Je rêve de créer un salon de thé dans ma ville.
Bonne continuation.

__L__ a dit…

ça donne envie de partir avec vous!! Bonnes vacances !

JULIE ♥ ADORE a dit…

vous êtes super chic avec ton chéri!!

ln a dit…

j'adore ces photos
merci
ln

Chouillinous a dit…

ça rend vraiment bien ce parallèle !
Bonnes vacances

anyuka a dit…

Elles sont magnifiques ces 2 photos ! j'adore !!

Karine Bailly a dit…

les miennes sont terminées , les tiennes commencent ...profites en bien car cela passe toujours trop vite !

dejolilou a dit…

Une de ses photos illustre le roman qui m'a suivit durant mes vacances, la tournée d'un cirque dans les années 30... les roulottes, les voyages la vie de bohème... c'est tout ce que je te souhaite pour tes vacances !!!!

Lollipop a dit…

très en retard pour ce commentaire, mais tellement sublime association que je ne résiste pas...

minabulle a dit…

superbe!
en plus je découvre ce très talentuaux photographe, merci beaucoup pour cette merveille ;)

lucylaine a dit…

superbe summer time que j'ai raté la semaine dernière!!

masyl a dit…

Quelle belle photo ! Pas mal votre roulotte !!!