dimanche 9 août 2009

Summer time 6



Ce soir la roulotte ferme pour 15 jours de vacances....porte fermée , fenêtre ouverte , partir ailleurs pas forcément loin....avec Bonnard...
Un dernier thé avec mulot joli avant cette petite échappée...

27 commentaires:

cathy a dit…

grrrrrrrrrrrr
je n'arrive pas à enregistrer mes commentaires !!!

cathy a dit…

grrrrrrrrrrrr...
quand je ronchonne ça marche !!!
je disais donc je m'arréterai sur la route du retour !!!!
Il faut que je réserve ?
b ises
bonnes vacances

Flo du désert a dit…

Hummm, cette fenêtre ouverte vers de jolis moments, j'aime beaucoup...

Karine Bailly a dit…

bonnes vacances !
bises
karine

Mulot B. a dit…

Bien sûr ma jolie, pas de départ sans un petit baiser d'aurevoir ! A tout à l'heure !

françoise a dit…

Super j'adore cette vision
bonne journée

Grey Lemon a dit…

J'adore ton association!! Ta roulotte semble decidement avoir beaucoup de charme!
Belle correspondance dans les couleurs et l'atmosphere, j'aime beaucoup!
Tres bonnes vacances!!!

coeuralouvrage a dit…

Très bonnee vacances... J'espère pouvoir un jour retourner à Toulouse pour humer l'ambiance de La Roulotte

M*L*R a dit…

Encore une fois bien vu !!!
Bonnes vacances et bises à toutes les duex!

lucylaine a dit…

très beau summer time!! passe de bonnes vacances et merci pour la fenêtre ouverte sur un bel univers!!

bliss cocotte a dit…

hourra!!! ça marche?

claire a dit…

J'adore Bonnard! Il est beau ton ST et il ouvre la porte aux vacances surtout! Alors très belles vacances!

Tiphaine a dit…

une fenetre qui se ferme un petit peu et une autre qui sóuvre vers le farniente....

clairesoleil a dit…

belle fenêtre ! et bonnes vacances...

Laurigami a dit…

Je suis toulousaine, et passerai surement un de ces 4, profiter du bien être de cet endroit en attendant BONNE VACANCES !

froufrou et capucine a dit…

bien vu Valérie, quel beau lieu que ton salon de thé, ça donne vraiment envie de rentrer ... bon repos !!!

sogilry a dit…

Belle association d'images pour ce summer time part 6. Je te souhaite d'excellentes vacances !

ramage a dit…

merci d'avoir fait venir ta roulotte jusqu'à chez moi !

ton tableau respire les douceurs sucrées.

ViRginiE a dit…

Chouette association, haute en couleurs!
Bonnes vacances!

chouillinous a dit…

Joli parallèle ! Elle est jolie ta roulotte.
Bonnes vacances

Zoélioth a dit…

Bonnes vacances!!!! en charmante compagnie! ;)

Mademoiselle Jeanne a dit…

ohhh comme ta roulotte a l'air sympathique! cela donne envi d'aller a Toulouse (si j'ai bien tout compris...)mais bon venant de Lyon...mais qui sait un jour ;) bravo!et à bientôt

Douce-Amer a dit…

Quelles jolies couleurs ! :)
Bonnes vacances

la lune dans le ciel a dit…

alors ...très bonnes vacances !à bientôt !

Binoo a dit…

Belles vacances à toi!!! :o)

L'atelier Océane a dit…

J'aime beaucoup cette association pleine de jolies couleurs! Cela me redonne le sourire sous la grisaille de l'orage!

masyl a dit…

Très jolie association ! Ces couleurs chaudes en conformité avec la période