vendredi 28 août 2009

les merveilles de Sheena

les merveilleuses créations d'une amie anglaise Sheena Holland!









6 commentaires:

Karine Bailly a dit…

tres belle découverte !

24 rue L a dit…

Wow! quelles belles parures, elle a des doigts de fée!

Binoo a dit…

Comme c'est beau ...
J'adorerais en porter un ...
Je fil découvrir le lien de ton amie ... Merci beacoup pour de partager avec nous! ☺ Bises

Cook'Her a dit…

J'ai été voir le site de votre amie et ses créations sont tout simplement géniales. J'aime vraiment beaucoup son style rétro. Merci pour le lien découverte.

kee a dit…

waouh ! ces créations sont superbes !

;) a dit…

Après avoir noté la bonne adresse à Barcelone... je me dis que je connais quelques têtes qui adoreraient porter ce genre de choses !!!

Et je garde aussi ton expression de "peine à jouir" dans ton chic commentaire sur Tarantino... pas mal vu ;)