samedi 24 avril 2010

thème du prochain "mardi c'est permis"



Pour ce prochain "mardi c'est permis" ,je me demande si chacun a le travail dont il rêve?
Si oui lequel et sinon vous aimeriez faire quoi si vous aviez le choix?

7 commentaires:

violette lavilaine a dit…

Ooooh! Ca va être l'occasion pour moi de faire une petite révélation!
Il faut que je trouve une photo sympa pour illustrer mon propos!

madamezazaofmars a dit…

Oh le beau sujet !!!

Le Journal de Chrys a dit…

Tu veux me faire déprimer??? C'est le sujet hyper sensible en ce moment entre moi et moi....

;) a dit…

Bon, ben... Je ferai au mieux ;)

Anonyme a dit…

Ca tombe bien !!! J'en serai,c'est déjà programmé ! Merci !

kaki a dit…

C'est prêt ! ce sera en ligne demain matin !

coeuralouvrage a dit…

C'est prêt et programmé pour demain 8 h