samedi 3 avril 2010

thème du prochain "Mardi ,c'est permis"

Pour Mardi prochain ,je vous propose de nous donner votre meilleur proverbe ou citation ,ainsi qu'une petite illustration du dit proverbe....

9 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

ohhhhh lala!!!!

Bérangère a dit…

Ça va être dur de choisir !

madamezazaofmars a dit…

Chouette, ça me donne des idées

Binoo a dit…

Un thème bien sympa !
Bon week-end de Pâques Miss !
Bisous

;) a dit…

Chic une idée pour bousculer le neurone ! En attendant, passe un bon week-end !

couleursetgourmandises a dit…

je sais!
quoique...-)

Val a dit…

Je ne peux que le faire c'est traditionnel chez moi :)))

Anonyme a dit…

Your blog ..... it's amazing and soooo inspiring. Nice to find you!

A small footprint from Agneta & Sweden

Ps. I have an ongoing jewelry contest on my blog. Welcome! Ds

ehaa a dit…

Coucou,
Voila j'ai joué, bonne journée, bises.