lundi 10 septembre 2012

La bonne étoile 14



Comme tous les lundis je vous propose d'échanger l'humeur de votre semaine à venir....illustrée par une œuvre d'Art ,une création ....comme une bonne étoile....votre bonne étoile!
Chez moi cette semaine il s'agira de fleurs ,de rose ,de féminité.....oui ,oui toujours en mode Octobre Rose. Un tableau de Fragonard et des fleurs au crochet.
Et vous? la bonne étoile de votre semaine sera placée sous quel signe?
La bonne étoile de : Tortue , Öo , MamI ,

3 commentaires:

Tortue a dit…

Ma bonne étoile est en ligne:
http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9520594-la_bonne_etoile_14.html
Bonne semaine!

Le monde dÖ a dit…

J'adopte l'idée du rose :) pour moi, ce sera avec des fleurs, si tu le veux bien !

Mam I a dit…

Avec un peu de retard, enfant malade oblige, voici ma bonne étoile de la semaine ;)
http://leblogdemami.blogspot.fr/2012/09/pour-ma-bonne-etoile-chez-podane-pour.html
Je te souhaite une bonne semaine :)