lundi 3 septembre 2012

La bonne étoile 13

Voici le nouveau jeux que je vous propose : tous les lundis une création ,tableaux ,sculpture ou autres.... illustrant l'humeur de votre semaine à venir.
La bonne étoile de votre semaine!
Venez me faire partager vos choix en mettant un commentaire ici.

La bonne étoile est forcément sous le signe de la rentrée!
C'est une période que j'aime bien malgré tout ,avec encore de belles journées.....comme volées!
Un petit écolier de Albert Anke pour illustrer cette bonne étoile de septembre!
Et vous cette semaine sous quelle bonne étoile sera t'elle?
La bonne étoile chez : Öo , Sha-ne-no , McdsM , MamI ,

7 commentaires:

camille kritikos a dit…

La bonne étoile pour moi cette semaine sera rouge -rose...
"Octobre Rose" me tient à coeur et ce sera ma semaine de création pour cet évènement...Des idées, de fil en aiguille...Forcément, du bonheur à foison !
Les touristes sont repartis de l'île...A moi aussi des moments volés au bord de l'eau...

sha-ne-no a dit…

Une écolière aussi chez moi !
Belle journée !
Samantha

;) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le monde dÖ a dit…

Merci ;)

McdsM a dit…

Je ne sais pas si c'est ma bonne étoile, mais ce sera l'humeur de la semaine et de celles à venir.

Mam I a dit…

Ma bonne étoile est en ligne, un peu pour conjurer le mauvais sort ;)
Je te souhaite une bonne rentrée
http://leblogdemami.blogspot.fr/2012/09/cest-la-rentree.html