Ce mardi 4 octobre ,il s'agit de raconter une anecdote ,un souvenir de rentrée ,d'école...
Ce thème m'est venu l'autre dimanche quand sur un vide grenier je suis tombée sur un stock de buchettes pour les maths ,je ne sais si pas si ça vous parle??
En tous cas ça m'a fait remonter un tas de souvenir comme le jour ou la maîtresse m'a encore attrapée par l'oreille et les petits cheveux à côté....sauf que cette fois là je lui ai décroché un bon coup de pied dans les tibias ...PAF!
La veille je m'étais plainte des garçons qui m'attaquaient dans la cour, mon gentil papa m'aillant conseillé ce coup infaillible...je l'ai appliqué illico presto à Mme Thiaudière ma maîtresse de Ce1...
Mauvaise idée!
Et vous une anecdote???
10 commentaires:
J'en ai plein, plein des souvenirs! mais celui là, est le plus intense, le plus parfait....j'espère qu'il te plaira!!
Le coup de pied dans le tibia, c'est ce que j'aurais du faire:-) Mon souvenir à moi est en ligne.
hahaha! pas mal le coup dans le tibia!
Waouhhhh,
tu n'as pas fait
les choses à moitié ???
moi, j'aurai pas osé !!!
j'étais trop timide et renfermée...
désolée, pas pu jouer avec vous aujourd'hui;
bonne soirée
christyn
A peine sortie, je suis rentrée dans ton jeu ... pas entièrement !
Ohh t'as pas été par 4 chemins!!!!
Les bûchettes, bien sûr que je m'en souviens, tout comme des tentatives (maintenant abandonnées) de nous faire compter en d'autres bases que la base 10.
Mais, mes souvenirs de l'école primaire ne sont pas des plus réjouissants. Il était préférable que je m'abstienne!!!!!
Bah... mauvaise, c'est vite dit. Sur le moment, oui ! Sans nul doute. Mais aujourd'hui...
Oui, tiens, j'en ai un qui me revient, le temps de le mettre en ligne...
Moi je n'aurais jamais osé le moindre geste agressif, en plus on avait la trouille de nos maîtresses, ou alors le grand respect pour celles qu'on aimait bien.
J'étais persuadée que c'était mardi aujourd'hui ;-) Alors mon souvenir est en ligne. Merci et à Bientôt
Il est évident que certains patients atteints du VIH sont asservis à l’antiviral et à d’autres médicaments orthodoxes supplémentaires simplement pour aider à supprimer le virus et non à le guérir définitivement. Je suis avec le virus depuis 2015 jusqu'à ce que je sois présenté par un blogueur qui a également raconté son histoire en ligne sur la façon dont elle a été guérie de l'herpès génital après avoir utilisé le Dr James Herbal Medicine. Cela fait un an et 2 semaines que j'ai été guérie du VIH / SIDA. Tous merci à ce grand Dr James, pour m'avoir guéri, j'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris la rosacée, le psoriasis / zona, le lupus, la maladie de Parkinson, la schizophrénie, le cancer, la scoliose, le cancer de la vessie, le cancer colorectal, le cancer du sein, le cancer du rein, la leucémie, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de l'utérus, la prostate Cancer, fibromyalgie, fibrodysplasie aSyndrome, épilepsie, maladie de Dupuytren, diabète, maladie cœliaque, angiopathie, ataxie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. herpès, cancer, brûlure vaginale, diabétiques, asthme, EBV, VIH, hépatite, hypertrophie, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du vih et ma tante et son mari ont été guéris du cancer par le même Dr James qui utilise des herbes naturelles et des extraits de racines pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 7 jours plus tard après l'utilisation de sa phytothérapie, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai été testé NÉGATIF. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela vous guérira de toutes les maladies dont vous souffrez, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité .. Dr James phytothérapie, il est facile à boire sans côté Contactez le Dr James sur Email .... drjamesherbalmix@gmail.com ..
Enregistrer un commentaire