lundi 14 novembre 2011

avance...


9 commentaires:

Matib a dit…

Toujours ! Elle était tellement forte ! Ton portrait lui rend un bel hommage.

chaourcinette a dit…

magnifique portrait ! cette ligne de sourcils m'a toujours fascinée....
C'est en effet un superbe hommage !

Armelle a dit…

Un très bel hommage...Bonne journée...

Christyn a dit…

On la reconnait tout de suite,
bravo à toi

;) a dit…

Elle adorerait, j'en suis certain !

Marie a dit…

C'est fou cette ressemblance, bravo !

24 rue L a dit…

Frida..J'aime beaucoup son travail et ton bel hommage, il irait bien dans mon bureau.

dourvac'h a dit…

Quel bel hommage à Frida ! Une artiste qui a su peindre tous les contours de son âme... Tes couleurs vives et ton style affirmé, utilisant un cloisonnisme discret, dégage une grande force expressive... Bravo à toi, Pödane dont j'apprends ainsi à connaître les oeuvres...

dourvac'h a dit…

La force de ton contraste vert/vermillon fait penser au contraste bleu nuit/lumières dorées du "Café de nuit" de Vincent Van Gogh... et puis cette femme qui "sort de l'ombre"... L'étrange coeur (souffrant) comme un stigmate... Et j'aime le côté cloisonnisme que l'on retrouve dans une peinture comme "Madeleine au bois d'Amour"... Merci de ta visite, cependant j'oserais bien te demander ce que tu penses de mes deux dernières oeuvres (même imparfaites, et d'ailleurs encore inachevées...)... Douce journée à toi !