lundi 29 août 2011

Le mardi ,c'est permis

Dentelle brodée...
Robe éphémère...
Pour mon lit...
Dentelle de laine...
Partout ,partout...
Collée dans mes tableaux....
En bracelet....

Le thème de ce mardi : "obsession"
Je ne sais pas pour vous ,mais moi ,je marche par phase obsessionnelle sur certains thèmes.
Des phases de couleurs( rose par exemple!!) , des phases de goût ( caramel ,il y a peu) ...
Je m'en suis rendue compte grâce à une amie qui me faisait remarquer que je m'attardais toujours sur les mêmes vêtements quand on faisait les magasins.
Voici donc ma dernière "obsession"....
LienLA DENTELLE.
Et vous votre obsession du moment????
Les Obsessions chez : Thyde , Ehaa , McdsM , Arthenyce , La p'tite Madeleine ,

7 commentaires:

Thyde a dit…

Une bien belle passion que je partage d'une certaine manière....

Me concernant c'est en ligne là:
http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/08/cest-une-obsession.html

ehaa a dit…

Je vais chercher mais je n'ai aucune idée si j'ai une obsession à tout à l'heure..

ehaa a dit…

voila j'ai joué, bises.

La p'tite Madeleine a dit…

Je peux jouer moi aussi?

Arthenice a dit…

Merveilleuses photos!
Pour ma part l'obsession actuelle est un détail pictural récurrent avec des points colorés sur mes toiles en ce moment.
A vérifier ici :
www.lessongesdarthenice.blogspot.com

McdsM a dit…

Tu verras, je ne fais pas dans la dentelle !!!

Anonyme a dit…

que j'aime la dentelle !!!