dimanche 22 mai 2011

peinture au jardin





13 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Tu investis les lieux de façon très agréable!!!!

Joli ton de rose pour tes chaises!

Manola a dit…

....une couleur qu'il faut oser mais tu le fais si bien.;;-))) c'est simple: j'adoreee!!!;-)

bliss cocotte a dit…

Trop belles! J'en rêve...

Armelle a dit…

C'est magnifique....de voir la vie en rose avec des roses...Bonne journée...

Marie a dit…

Moi qui n'aime pas le rose, je trouve cela très beau, très réussi.

Anonyme a dit…

Salut j'aimerais savoir si les les jeux :Mardi ces permis y sont toujours?? merci louison

Unknown a dit…

Louison ,les "mardi ,c'est permis" sont en pose pour l'instant...

ehaa a dit…

J'aime beaucoup ton rose et prends ton temps, bonne journée, bises.

valoupette a dit…

Absolument magnifique...vu l'humeur du jour...tes photos me font du bien.
Bisous ma Belle.

Esperluette a dit…

Jolis roses !

Anonyme a dit…

OK ,Merci Podane Vous pourrez me prévenir quand les mardi reprenne?
PS: Merci de me prévenir a cette adresse : louison.charvet@yayoo.fr.

Biz Louison !

McdsM a dit…

Je suis jalouse...
Ah ces chaises roses à faire pâlir plus d'une belle paire de ...!

;) a dit…

Délicieux moment de vie en rose... avec une belle incursion dans ton jardin... secret ;)