vendredi 22 avril 2011

thème du prochain "mardi ,c'est permis"


Le prochain "Mardi ,c'est permis" aura pour thème ...nos dernières plantations ....sur notre terrasse ou dans notre jardin...quelles sont les plantes qui vous ont tentées ce printemps??
Les jolies créations de Dame Belette en illustration du thème.

8 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Je l'avoue, je ne plante rien du tout.

Bon weekend Pödane.

McdsM a dit…

Je n'ai pas la main verte, seulement des idées roses!

rosejasmin a dit…

est ce le soleil précoce ...? mes envies du moment se sont portées sur le lilas qui nous embaume avec douceur et nous inonde de ses couleurs...il y en a trois magnifiques sous mes yeux ,une vrai régal !!

;) a dit…

Alors euh...

;)

Joyeuses Pâques !!

Anonyme a dit…

coucou Pödane... même si on est que lundi.. j'ai déjà posté pour ton sujet sur les plantes...
mais belle découverte sur ce blog que tu mets en avant avec ces découpages de papiers: top.;;-)))

bon début de semaine.;;-))))

Manola a dit…

oupss!!!! fausse manœuvre: oublié mon profil...

isa HD a dit…

Alors pour cette année c'est "Pensées et Anthémis"
joyeuses Pâques!!!

Eclectic Gipsyland a dit…

La nature a au moins 15 jours d' avance, et pour une fois je ne suis pas trop en retard! C' est posté de mon côté...