samedi 22 janvier 2011

Thème du prochain "mardi ,c'est permis"


Pour le prochain "Mardi ,c'est permis" on va parler de gourmandises....le pire du pire: les bonbons!!
un peu ,beaucoup ,à la folie ....pas du tout????
oui,mais lesquels?

10 commentaires:

Armelle a dit…

Ayant un peu délaissé la blogosphére par manque de temps...avec un thème comme celui-ci je reviens en courant...Bon week-end...

Anonyme a dit…

Des bonbons, des bonbons, des bonbons !

Claire a dit…

Oui oui des bonbons ♥♥♥

;) a dit…

Yes !!!
Présent !

Je te souhaite un doux week-end !

a dit…

miam...un sujet intéressant !!!!

Marie a dit…

Huuuuummmmmmmm, j'ai hâte de voir les préférés des autres !

Le Journal de Chrys a dit…

Alors à mardi!!!!!

Anonyme a dit…

J'en ai l'eau à la bouche et donc je participe au mardi...
Bon voyage !

Dine a dit…

Tout pareil qu'Armelle, j'accours pour des bonbons.
C'est en ligne!
A bientôt,

Le Journal de Chrys a dit…

C'est en ligne:

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/01/sirha-2011.html