samedi 16 octobre 2010

thème du prochain "mardi c'est permis"


Ce mardi ,c'est permis , j'ai pensé vous demander si vous disiez des gros mots...ou si votre langage était toujours châtié.
Les expressions populaires font elles partie de votre vocabulaire???
Allez on avoue!!!!

11 commentaires:

Stéphanie a dit…

Euh ... oui !

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Oups... Oui, et c'est pas bÔ !

Doro a dit…

J'avoue : oui même si je sais que ce n'est pas beau...je te dis tout mardi prochain, bon week end, bisous

Armelle a dit…

Oh!!! Doit-on tout avouer ???

Bérangère a dit…

Tu voudrais qu'on dévoile ainsi tout nos écarts de languages ???? Mais quelle.... bonne idée ! A mardi donc ! ^^

Marie Hélène a dit…

Quelques fois mais c'est pour la bonne cause !!!!!

;) a dit…

Tu vois mon auréÖle sur ma tête ? je n'en dis jamais... mais, j'ai trouvé un truc ! Evidemment ;)
Un beau dimanche pour toi.

Fabee a dit…

crotte !....toi tu nous en fais dire des choses ! j'en serai ! ;-))slyzp

corail66 a dit…

ce sera fait demain matin ! bisous

Mimilady a dit…

ça part demain matin!

Robert a dit…

comme je le disais sur le blogue d'Ötli, au Québec les jurons sont beaucoup associés à la religion, et je suis toujours étonné d'entendre ma fille les utiliser alors que j'ose à peine...