lundi 1 mars 2010

thème du prochain mardi


Pour ce prochain "mardi c'est permis" ,je vous demande de me dire si vous êtes plutôt thé ou plutôt café.
A quel moment ,comment ,accompagné d'une gourmandise?????

16 commentaires:

;) a dit…

C'est bien, comme ceci tu sauras tout lorsque je viendrai prendre un... avec toi ;)

virgo a dit…

Il faut le dire maintenant !!!!???
CAFE, oui avec un sucre et dans un grand mug, rien que ça et 2 le matin, je ne donne pas le nombre de caf de l'après midi, c'est la déformation professionnelle !!!héhé
Quant au thé, je n'aime pas trop !
Et puis l'accompagnement, tout oui tout, j'aime toutes ces petites choses sucrées à souhait !!!!

Bises,
Virgo

madamezazaofmars a dit…

Je planche dessus

la marmotte a dit…

rhhhoooo
quelle question !
;-)
réponse demain au terrier !

bises iodées
la marmotte

la marmotte a dit…

c'est prêt pour demain :-)
la marmotte

Anonyme a dit…

J'en serai ! C'est programmé pour demain 6h ! Merci

Val a dit…

Rendez-vous demain chez moi...

lounediva a dit…

J'en suis!! ca me parle un peu ...

Lauliette by H a dit…

Et coucou!!!
Rendez vous demain sur mon blog pour savoir quelle est mon Breuvage du matin!!!!
Bonne soirée.
Bisettes...
Lauliette

arwen a dit…

Je te confirme que le sujet sera en ligne sur mon blog demain!

Mulot B. a dit…

C'est ok pour moi ... bon tu connais la réponse !

Theresa a dit…

That's pretty!

Grey Lemon a dit…

Quelle belle photo! Je vais essayer de jouer...

ehaa a dit…

Coucou,
Voila c'est posté, j'aimerais bien quand même prendre le thé avec toi, bises.

LP a dit…

J'adore le thé mais je suis aussi une fan de "chine" de tasses.
Biz.
Les tiennes sont superbes.

Côté Arcades a dit…

J'aime beaucoup cette photo ♥