dimanche 5 juillet 2009

Summer Time 1er





allez pour toi mulot joli
2 de mes créations ,l'une au four, l'autre aux pinceaux
rondeurs et fleurs

10 commentaires:

Mulot B. a dit…

Le premier est délicieux et le second magnifique !

artycho a dit…

Délicieuses rondeurs d'été!

LiSa a dit…

oh joli!
j'ai hate de voir tes peintures en vrai et de gouter à cette pâtisserie fleurie!
je t'appelle bientôt, j'ai des questions techniques à te poser pour l'expo..

Anonyme a dit…

la fleur est une thématique déclinée ou tu avais retravaillé les couleurs pour ta bannière? joli parallèle en tout cas..

claire a dit…

Oh là là, que des créations maison... Superbe!

krisstl a dit…

superbe ! j'aime beaucoup ton interprétation tout en couleurs, en rondeurs

Mulot B. a dit…

Mais elle est très bien ton association ma jolie !! En plus en vrai c'est encore plus beau et bon ! Si tu veux changer fais comme tu le sens, mais c'était très bien !

JULIE ♥ ADORE a dit…

et voilà un beau mélange de cuisine et de peinture!

Zoélioth a dit…

J'hésite à savoir si c'est l'odeur de la fleur ou du gâteau que j'magine!!

la lune dans le ciel a dit…

mes yeux n'arrivent pas à se détacher de ton...gâteau !Il faut dire que ton assiette le met en valeur!Et bravo pour l'association de ton tableau et de ce merveilleux dessert !