vendredi 1 janvier 2016

2016

De la couleur ,des paillettes dans les yeux ,des papillons dans les ventres ,la chamade dans les coeurs ,la fête dans les villes et les campagnes .
Du courage pour les batailles qui tiennent à coeur.
et plus que tout de l'AMOUR

5 commentaires:

Sandra_peinture a dit…

Tout pareil !

Le monde dÖ a dit…

Une belle année pour toi ! Riche en créations et haute en couleurs !

Miss Zen a dit…

Belle année à toi et vive les couleurs !

Sylvie a dit…

Un grand merci pour vos voeux, je vous souhaite une année douce et pleine d'inspiration et d'amour. Je suis charmée par vos peintures et souhaite communiquer avec vous par email, pour vous faire part d'un projet. Voici mon adresse, merci d'avance ! :-). Sylvieboireau@gmail.com

Sylvie

Marie a dit…

Merci.
Je te souhaite moi aussi une belle année 2016 remplie de couleurs, de peintures, de créations et de tes rêves !