lundi 8 octobre 2012

La bonne étoile 18

Tous les lundis je vous propose de partager une création ,peinture, sculpture ou autre...reflétant votre semaine à venir!
Comme une bonne étoile...une humeur voulue.
Chez moi la semaine sera sous le signe des papiers à régler ,on classe ,on remplit ,on jette.... mon dieu que je déteste ça!!!
Pour illustrer ma semaine je vous propose les créations de Marjorie Colas , j'aimerais tellement avoir un bout de papier de chez elle...
Et chez la semaine sera comment ,sous quelle bonne étoile? Tsuki  , Sha ne no  ,

3 commentaires:

enfansetart a dit…

J'approuve ce choix de Marjorie Colas , ses papiers sont merveilleux ! Bonne semaine
Véronique

'Tsuki a dit…

Je suis désolée, mais elle ne va pas être très fun, ma semaine, je crois, vu comment elle commence :

http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/10/jai-un-mal-fou-lire-mon-exemplaire-du.html

Pourtant j'avais prévu une bonne étoile bien plus sympathique :

http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/10/a-la-source-de-nos-vies.html

sha-ne-no a dit…

Très beau son travail !
Participation en ligne... chez moi bonne humeur et papotages !

samantha