jeudi 28 juin 2012

Chambre gris orage et turquoise

Après avoir longtemps hésité sur la couleur de ma chambre ,je me suis enfin décidée pour un gris ciel orage mat...mais bon j'ai quand même repeint mes tables de nuit en turquoise....et je ne vais pas m'arrêter là!!




6 commentaires:

LP a dit…

C'est carrément splendide!!!

BAZAR DE ROULOTTES a dit…

Hum Turquoise sans hésiter...Perso j'aurais même tendance à en abuser!
Gris? Mais tu parles de ciel d'orage alors je suis curieuse de voir.

Mamzelle Lilou a dit…

ça s'annonce plus que prometteur!!!! hé euh pourquoi je peux pas voir le lien du site de cul? hihii!!! Turquoise powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;) a dit…

C'est génial !!!! C'est un paradis !

McdsM a dit…

Ce sont aussi les couleurs de notre chambre: calme, apaisant !

;) a dit…

Un bonjour du lundi en attendant la toile du jour ;)