mercredi 21 mars 2012

Mon fils


Voilà quelques mois que mon fils Lewis a crée ce blog ,je vous le présente car j'en suis très fière...

6 commentaires:

Valoupette a dit…

Tu peux être fière ! C'est vraiment sympa !
Je trouve ça très émouvant ! J'entends bien ton sentiment. Je pense que l'on est réellement touchée par la sensibililé de nos enfants, de les voir s'envoler avec les ailes qu'on a essayé de leur fabriquer ;-)

Unknown a dit…

Il y a de quoi être super fier... J'aime beaucoup le blog de mon yukulélé :)

;) a dit…

C'est en effet un très beau blog... Un bel univers encore !
Je n'ai pas su où mettre un commentaire, mais, tu feras suivre !!!!

Tiphaine a dit…

quel carnet d'inspiration....c'est vraiment chouette !

Marie a dit…

Un blog un peu rock'n roll, très créatif, très chouette, très jeune !
Bravo à ton fils.

Miss Zen a dit…

C'est splendide : quel talent ! Telle mère tel fils !