vendredi 15 avril 2011

thème du prochain "mardi ,c'est permis"


Les mots ,leur chanson ,les mots aimés....détestés ,en choisir 3 et dire pourquoi ce qu'ils nous évoquent....les images qui y collent....
Voici le thème du prochain "Mardi ,c'est permis"!!! A mardi!

3 commentaires:

Manola a dit…

coucou Pödane....
euh!!! des mots d'enfants?? de ceux qu'on aime ou d'une chanson qu'on a aimé??
suis je bête?? au fait, je n'ai pas très bien compris "ton mardi c'est permis"..;;-)))
bisous.;;-)

Sandycroche a dit…

coucou
en passant chez Greenye je découvre ton blog
je relaye l'info sur mon blog et je note 3 mots dès que c'est fait je reviens te le dire à bientôt
Sandy

Le Journal de Chrys a dit…

3 mots qui me sont soufflés par mon dimanche matin:

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/04/campement-anti-loppsi.html

Bonne journée!