mercredi 12 janvier 2011

peinture






Comme j'ai vendu mon salon de thé et que je travaille maintenant à la maison ,je peux me remettre à peindre...aussi je vide mon atelier.
Sue Fée Main Création 5 de mes tableaux sont en soldes!!
"L'iris du jardin de Colette"
" Double iris"
"Le vent coquin"
"Douce sorcière"
"je dors dans un grand lit"

8 commentaires:

Robert Marleau a dit…

De très jolis tableaux, je ne m'y connais pas beaucoup en peinture mais j'aime le jeu des couleurs, charmant!

Valérie L a dit…

C'est kiki disait qu'elle n'était pas une artiste... Chapeau bas Madame !

Marie a dit…

Waouh ces couleurs !
Bravo Pödane, tes tableaux me touchent beaucoup !

Unknown a dit…

C'est toujours aussi beau.
J'adore!!! Surtout deux: ton tableau double iris et celui de la petite qui dort....

ehaahttp://latelierdehaa.canalblog.com/http://latelierdehaa.canalblog.com/ a dit…

J'aime beaucoup ces tableau très romantiques, bonne vente, grosses bises.

camooomille a dit…

Douce sorcière, j'adore! tu as bcp de talent ! j'adore les couleurs.
je reviendrai ;)
bisous bonne soirée
camOmille

manola a dit…

si j'en avais le smoyens je t'en achetErais un, tellemnt les couleurs et les sujets me plaisent..très gais ..comme d ela magie!!!!;-))

MarieNeige a dit…

Ces tableaux là sont magnifiques! J'adore... les couleurs, les sujets, tout.