samedi 15 mai 2010

Thème du prochain "mardi c'est permis"

Pour le prochain mardi c'est permis , je fais encore ma curieuse....
et je vous demande de parler de vos animaux de compagnie ,chat ,chien ,rat ,chèvre....évidemment une petite photos de vos bestioles s'impose!!!

12 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

T' auras meme droit a des photos prises par l' empereur si ça se trouve ;-)

Unknown a dit…

hi!hi! oh oui!!!ça sera encore mieux!!!

violette lavilaine a dit…

Oh! J'en serais!
En plus elle est pleine la coquine!
Qui sait d'ici mardi, j'aurais peut-être plusieurs animaux de compagnie!

violette lavilaine a dit…

d'ailleurs c'est décidé je ne bouge plus de chez moi! Je veux assister à la mise bas!

Unknown a dit…

rhoo ,la minne aussi ,j'attend ça d'un jour à l'autre!!!

kaki a dit…

Reportage photos programmé pour demain matin. Et c'est Harryboy 9 ans qui a tout fait !
Tu notes ? je n'aurai pas le temps de repasser demainen journée.merci

;) a dit…

C'est prêt ! Plein de bestioles ! A demain !

Fabee a dit…

j'en serai! mais bien sûr avec DES photos ! :-)))

Bérangère a dit…

Ca marche pour moi aussi !
Mon papouf ser THE star of my blog demain ! Il va être content ! :P

Val a dit…

Oh! oui mais pas avant 13HOO pour moi..

Anonyme a dit…

C'est programmé chez moi aussi ! Attention aux puces !

Cécile M.S.N. a dit…

Photo de mes petites bestioles en ligne...