dimanche 11 avril 2010

Ce soir ,je suis allée....



Au concert de Mister Mystère!!!!
Je l'avais déjà vu il y a 4ans ,punaise quel bonheur!!!!
Meilleur que le chocolat ,c'est pour dire....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleur que le chocolat ? Est-ce possible ? Bon... si tu le dis !!!

madamazazaofmars a dit…

Veinarde, je ne l'ai encore jamais vu en concert, un sacré manque...

virgo a dit…

Petite veinarde aux bons goûts !
Je l'ai vu en concert aussi il y a quelques années, c'est une pure merveille !!!
J'avais le smile pendant des jours et des jours, genre j'étais bloqué de la mâchoire !!!héhé

Bon dimanche !
Bisous,
Virgo

;) a dit…

Veinarde ;)

Le Journal de Chrys a dit…

Oui il est excellent sur scène!!!

Dis, si cela te tente et te convient:

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/04/menage-et-wasabi.html

Bonne soirée!!

Mulot B. a dit…

C'est vrai qu'il assure ...

couleursetgourmandises a dit…

ô la veinarde!moi j'avais les places pour pau, mais je ne peux pas y aller, ...

alors? c'était comment???

Christyn a dit…

UN sacré personnage !!!

Tiphaine a dit…

chouette compositeur, chouette gars, chouette artiste un gars comme on les aime quoi !!!!

violette lavilaine a dit…

Moi je le trouve super sexy!
Alors, il n'y a pas de mardi c'est permis cette semaine!?

enflammee a dit…

Ça c'est sûr, c'est tellement meilleur que le chocolat ! ;)